Direction Technique de Spectacle Vivant

Titulaire du diplôme niveau II de Directeur Technique de Spectacle Vivant délivré par le CFPTS elle a acquis un'expérience de plus de 20 ans dans la gestion de projets de grande envergure: actuellement DIRECTRICE TECHIQUE ADJOINTE DE L'OPERA NATIONAL DE PARIS en charge du PALAIS GARNIER. Elle a promue a ce poste en 2019 après avoir été engagée comme adjointe au directeur technique en charge de l'Opéra Bastille.

Elle a été également directrice technique de l’Opéra de Rouen Normandie, directrice technique du festival des Chorégies d’Orange, directrice technique de l’Opéra de Tours,  chargée technique de production et régie de scène pour l’Opéra et le Ballet de l’Opéra de Lyon mais également responsable technique générale pour la Maison Européenne de la Photo à Paris et chargée des nouveaux projets pour la société Culturespaces.

" Ma force est de savoir allier compétence exigence et expérience technique avec une grande sensibilité artistique ce qui m’as toujours permis de trouver les solutions techniques appropriées dans le respect du projet artistique, de la sécurité et des budgets.

 

Mon expérience dans la gestion des ateliers m’as aidée à affiner mon regard technique ce qui me donne la possibilité de réaliser des estimation budgétaires très précises et identifier rapidement les difficulté techniques que mériterons une attention particulière."

Tel. +33(0) 6 19 15 59 59    I  valentinabressan@icloud.com

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
images